Bestelinformatie
-
Hulp bij het plaatsen van een bestelling
Si vous avez des questions au cours du processus de commande, vous pouvez contacter le service clientèle. Il vous aidera à passer votre commande.
-
Kan ik een bestelling plaatsen via telefoon of e-mail?
Si vous avez des questions au cours du processus de commande, vous pouvez contacter le service clientèle. Il vous aidera à passer votre commande.
-
Een account aanmaken : hoe en waarom?
Lors de la finalisation de votre commande, vous pouvez très facilement créer un compte en joignant simplement un mot de passe. Votre identifiant est votre adresse e-mail.
Un compte présente de nombreux avantages :
- vous ne devez pas réintroduire vos coordonnées pour les commandes suivantes
- vous pouvez consulter ou télécharger vos commandes et factures à tout moment
- vous pouvez repasser une commande antérieure en quelques clics
- ...
-
test faq item
Si vous souhaitez commander un article qui n'est pas (plus) répertorié sur notre site web, nous vous conseillons de contacter le service clientèle.
-
test faq item 2
Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande. Si la commande est payée immédiatement, vous recevrez également la facture.