Jump to main content

Échanges et retours

  • Kan ik mijn bestelling retourneren?

    • Le droit de retour s'applique aux articles standard. Le droit de retour ne s'applique pas aux articles composés, fabriqués sur mesure ou spécialement produits (ceci s'applique à tous les matelas, sommiers, bases de lit et lits).
    • Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Pendant cette période, vous pouvez renvoyer la commande non utilisée, non endommagée et dans son emballage d'origine. (Voir le délai de rétractation de 14 jours)
    • Si votre achat est endommagé ou incomplet, veuillez contacter notre service clientèle dans les 7 jours. Il vous aidera immédiatement.
    • Voir aussi Plan par étapes pour les échanges et les retours.
  • Zijn er kosten verbonden aan het retourneren?

    • Si votre achat est endommagé ou incomplet, le service clientèle vous aidera à résoudre le problème gratuitement.
    • Si vous décidez d'abandonner votre achat dans les 14 jours suivant sa réception, il vous suffit de nous contacter pour organiser le retour.
    • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. L'acheteur peut se charger du retour par l'intermédiaire d'un service de colis ou utiliser le service du vendeur, qui facturera le coût minimum pour les retours.


Votre panier

Votre panier est actuellement vide

Pays actuel: États-Unis